2.6.10

T'choupi en salopette ou en pyjama

le modèle de T'choupi en salopette est ici





10 commentaires:

Lola a dit…

Ils sont craquants. Bravo.

Unknown a dit…

oui ils sont tès beau

Anonyme a dit…

bonjour vos modeles de doudou sont genial pouvez vous m envoyer les explications de t'choupi (les 2) car ma fille de 3 ans aime trop t'choupi je vous en remercie d avance et tres bonne continuation
jeanluc.thill@orange.fr

MARTINE a dit…

Bonjour j'adore ce que vous faites.
Je suis assistante maternelle et j'aimerai avoir les explications de ce modèle car les enfants adorent. Merci

martine.belverge@orange.fr

nina a dit…

Bonjour,
je voulais vous félicité pour vos tchoupi et doudou! Mes deux garçons (2 et 3ans) les aimes beaucoup et ils m'ont demandé de leur fabriquer leur tchoupi et doudou!
Donc, est-ce possible de me partager les explications de tchoupi en salopette et son petit doudou? Mes garçons seraient ravi!
Merci et félicitation pour vos belles réalisation!
roro_nini@yahoo.ca

heidi a dit…

bonjour,

Travaillant dans un centre pour personnes handicapées et personnes agées je souhaiterai obtenir plusieurs de vos modeles que je trouve magnifiques d'ailleurs.
Je vous laisse donc mon adresse mail afin que vous puissiez me contacter ce qui me permettra de vous donner les modeles preférés de mes pensionnaires marci d'avance.

heidi.viconge@orange.fr

Unknown a dit…

Bonsoir

Félicitations pour la confection de t'choupi en salopette et pyjama, j'ai ma petite fille de 2 ans qui adore t'choupi , serait-il possible d'avoir les explications.

je vous remercie

daniellegoyer@orange.fr

Ombeline CHARRIER a dit…

Bonjour!

Moi-aussi, je trouve qu'ils sont magnifiques, vos modèles de Tchoupi. Pouvez-vous m'envoyer les explications s'il vous plaît?
Merci d'avance
ombeline.charrier@orange.fr

Charlène a dit…

Bonjour,

Tout à fait ce que je cherchais, est-il possible d'avoir les explications s'il vous plait ? Ma fille de 20 mois en sera très heureuse.

Merci

titeange71@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour vos modeles sont ravissants pouvez vous m'envoyer les explications , lou ma petite fille est fan! merci d'avance